Alliance Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Biodanza

2 participants

Aller en bas

Biodanza Empty Re: Biodanza

Message par Maria Verhulst Jeu 21 Mai - 12:14

Merci Micouche pour votre témoignage qui m’incite du coup aussi à faire part de mon expérience bounce

J’ai découvert la Biodanza en 2003. Cela fut un choc car j’y ai aussi découvert que je ne me respectais pas, que j'ignorais qui j’étais, que j’allais au défi de tous mes problèmes et manques, que j’avais de grosses blessures affectives et sexuelles affraid

A ce moment-là de mon développement personnel j’avais par contre compris qu’il étai essentiel de travailler à partir du corps. C’est là que se trouvaient loger toutes les mémoires inconscientes de mes blessures et c’est de là que j’allais pouvoir me réparer. J’ai donc décidé de poursuivre mes séances hebdomadaires et ensuite les stages car finalement j’y trouvais aussi des ressources et surtout cette force et beauté du vivant qui s’engouffraient à chaque fois plus dans mes cellules et me faisaient sentir mon potentiel d’Etre sunny

La suite a été un véritable chemin de transformation. J’ai réhabilité la connexion à mon Etre véritable. Dans la rencontre à l’autre je suis sortie de mon égoïsme et j’ai ouvert mon cœur en apprenant à me respecter sans plus me séparer ni me perdre dans l’autre. Je me suis ouverte au monde et peux aujourd’hui me sentir en lien avec l’humanité et ce qui est plus grand que moi. Le chemin a juste été grandiose Very Happy Very Happy

Bonne continuation à vous Micouche sur ce chemin qui fait du bien au corps, à l’âme et à l’esprit Like a Star @ heaven
Maria Verhulst
Maria Verhulst

Pays : Belgique
Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2015

http://www.centre77.org - http://alliancedays.net/annuaire/maria

Revenir en haut Aller en bas

Biodanza Empty Biodanza

Message par Minouche Dim 22 Mar - 19:37

Je fais de la biodanza depuis quelques années et j'ai envie de vous partager le bien-être que j'en ressens. J'ai appris à bouger mon corps, je me suis aperçue que j'étais bien plus raide que je l'imaginais !

Aujourd'hui j'ai plaisir à danser, alors que c'était un exercice difficile pour moi ; je me sens fluide, bien dans mon corps. J'ai même perdu quelques kilos.

J'ai l'impression d'avoir remis la vie dans mon corps, alors que je ne connaissais pas mon corps avant !

Minouche

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum